Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Qu'est-ce qu'une Softkey et comment l'activer ?

La SoftKey est une méthode d'authentification. Il s'agit d'une fonction supplémentaire dans l'app Keytrade Bank qui vous permet de vous connecter et d'exécuter des transactions sur la plateforme Keytrade Bank. Grâce à elle, vous pourrez consulter vos comptes et valider vos transactions sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Pour l'utiliser, vous devez d'abord l'activer en scannant un code QR sécurisé. La SoftKey fait partie de l'app Keytrade Bank. Si celle-ci n'est pas encore installée sur l'appareil que vous voulez utiliser, vous devez d'abord la télécharger.

Si vous avez un appareil iOS, allez dans l'App Store et cherchez: Keytrade - Téléchargez l'app Keytrade Bank, la SoftKey y est intégrée.

Si vous avez un appareil Android, allez sur le Google Play Store et cherchez : Keytrade - Téléchargez l'app Keytrade Bank, la SoftKey y est intégrée.

Connectez-vous ensuite sur www.keytradebank.be et allez dans le menu "Préférences". Là, vous pourrez gérer vos méthodes d'authentification.

Si vous avez perdu votre Softkey ou si vous n'avez aucun autre moyen d'accéder à votre site Web sécurisé, veuillez cliquer sur le lien "Accès perdu?" sur www.keytradebank.be pour demander une nouvelle Softkey via Itsme® ou en remplissant le formulaire spécifique.